• ♫ Pancakes à l'américaine ♫

     

    Bonjour à tous! :)

    Je tenais à m'excuser auprès de vous pour mon absence qui a durée 1 semaine et demi ^^ Pour me faire pardonner j'ai 3 superbes articles à vous proposer! :) Comme d'habitude, la catégorie cuisine est ma préférée! Je vous propose aujourd'hui une recette de pancakes à l'américaine très facile à réaliser! C'est partie! :D

    Pour réaliser ces pancakes vous aurez besoin de :

    - 2 oeufs

    - 25 cl de lait 

    - 4 cuillères à soupe de beurre fondu

    - 200 g de farine

    - 10 g de levure chimique

    - 1 cuillère à soupe de sucre

     

    Cassez les 2 oeufs dans un saladier, ajoutez les 25 cl de lait et battez le tout. Rajoutez le beurre fondu. Dans un autre récipient, délayez les 200 g de farine avec la levure chimique et le sucre. Mélangez ensuite le contenu des deux récipients jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Huilez votre poêle et ajoutez une louche de pâte. Faites cuire 1 à 2 minutes de chaque côté et ajoutez y ce que vous souhaitez : du Nutella, du beurre de spéculoos, de la confiture, du miel... Bon appétit!! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :