• Le 19 Octobre 2014

    Bonjour à tous! 

    Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog, et je suis passée par simple curiosité et par profit d'un début de vacances.. J'espère que les vôtres se passent bien, pour ma part je profite de mon temps libre pour vous écrire un petit mot, changer la playlist et rajouter des articles dans la rubrique dédiée à ma passion, la cuisine.. La rentrée a eue lieu depuis un mois et demi, en quelle classe êtes-vous rentrés? Vous êtes-vous fait de nouveaux amis? Je passe moi-même ma dernière année de collège et ai déjà hâte de la finir étant donnée la maturité de certains dans mon établissement et le programme assez chargé qui nous attends. J'espère que vous allez bien et que vous continuez à suivre mon blog et mes articles même si peu vous êtes. Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une agréable visite sur mon blog..

    Mathilde, alias GreenLife.

     http://storage.canalblog.com/34/58/570351/38628821_p.gif


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:53

    Coucou :3 Oui ça fait longtemps. Tu comptes revenir ? Bonne vacances à toi aussi. :)

    Bisous, Marie ♥

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 20:24

    Coucou Fuji, ton petit message me fais vraiment très plaisir :) Oui je reviens avec un blog dédié plutôt à la cuisine, même si idées coiffures et conseil y sont présents également, j'espère que tu vas bien depuis, je te souhaite une bonne continuation pour tes blogs ;-) 

    Bisous, Mathilde ♥

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:55

    Coucou ! :) J'ai hâte que tu postes de nouveaux articles. ;) Oui, je vais très bien et toi ? En quelle classe maintenant ? Bisous et bonne continuation, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander ! Merci ! ;)

    Marie.

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:29

    Merci beaucoup Marie, cette année je suis en troisième et toi? Quand on a commencé Eklablog tu étais en 5ème et moi en 6ème je me souviens.. ça passe vite! Tu es entrée au lycée cette année je crois, c'est ça? J'espère que ce n'est pas trop dur et que tu as un minimum de temps pour tes occupations :) Merci de m'avoir proposé ton aide, c'est vraiment très sympas :) Gros bisous, Mathilde 

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:30

    Coucou ! :) oui c'est bien ça, je suis au lycée ! ;) Non ça va, ce n'est pas trop dur ! J'espère que c'est le cas pour toi aussi ! ;) Bonne continuation ! :)

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:37

    Merci beaucoup Fuji :) Je go sur ton blog! :p

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:38

    Merci :)

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:11

    Hello, je suis heureuse que je sois en vacances parce que je peux prendre mon temps libre et bah aussi je suis de plus en plus actif. C'est déjà bien! Depuis 1 mois et demi, tout s'est bien passé malheureusement j'ai été un peu débordée pour mes devoirs et des contrôles à réviser, c'était embêtant.

    Profite-toi bien en vacances, bonne chance pour ton blog. Ton blog est kawaii! :D

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:14

    Profite bien de tes vacances toi aussi, j'espère que le fais d'être en vacances te laisse du temps libre, du temps pour profiter et être un peu moins débordée ;) Merci pour ce gentil commentaire! ;-) Bisous, Mathilde 

    10
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 17:14

    Merci à toi aussi, c'est très gentil de ta part! ^^

    11
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 11:54

    Hey ça roule ?

    12
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:59

    Ca va bien et toi petite Alice? Merci pour tes commentaires et tes visites sur mon blog!! <3

    13
    Mardi 6 Janvier 2015 à 20:00

    Ca va bien pleins de trucs se sont passés pendant ton absence

    14
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:14

    Vraiment?? Lesquels? J'ai vu un changement de bannière Eklablog, seulement c'est tout ^^

    15
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:20

    y'a un mec sur eklablog c'est mon petit copain, je me suis faite de supers amis et j'ai dépassé les 600 visites ! Mais je peux pas tout raconter y'a beaucoup trop de trucs XD Et puis je vais bientôt aller me coucher je me lève à 6h demain alors bisou et à la prochaine ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :