• Surprise!!

    Bonsoir les eklablogeurs/euses!

    Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une excellente année 2015, pleine de bonheur et remplie de surprises, en espérant que vous avez passés de superbes fêtes! Je tenais également à vous annoncer (et à m'excuser aussi!) mon absence qui devient de plus en plus régulière ces derniers temps, mais pour moi le brevet à lieu cette année et je me consacre beaucoup aux études.. J'ai constaté que les votes de la rubriques DIY étaient concluants donc chose promise.. chose due! Vous aurez donc à partir de début Février au plus tard une rubrique entièrement consacrée au DIY! (Merci Jackie & Michel!) Et étant une fanatique incontestée de livres, quelques soit leur genre, je vous ferais aussi, si vous le souhaitez, une rubrique avec mes romans favoris du moment! N'hésitez pas à me dire si cette idée vous plaît ou non en commentaire! (Quand je dis livres, il y'aurais aussi des magazines et si vous le souhaitez, d'autres favoris..) Bonne reprise à toutes et à tous, Gros bisous, Greeny ♥ 

     

    13


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:38

    Très bonnes idées de rubriques ! ;)

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:39

    Merci beaucoup! :-) Si cette idée est acceptée elle sera disponible en début février maximum! ;)

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 21:40

    Ok ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :